Tiré du site de l'USJ
C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons le décès du Professeur Antoine Sarkis, médecin cardiologue, diplômé de la Faculté française de médecine de Beyrouth en 1977, et Professeur émérite de cardiologie à l’Université Saint-Joseph de Beyrouth.
Il nous a quittés trop tôt, laissant derrière lui un vide immense dans la communauté de notre hôpital.
Pionnier de la cardiologie interventionnelle à l’Hôtel-Dieu de France, il fut un bâtisseur infatigable et un clinicien profondément humain.
Son engagement constant pour l’excellence et le progrès de la cardiologie au Liban et au-delà, a marqué des générations de médecins.
Ancien président de la Société Libanaise de Cardiologie et de la Société Franco-Libanaise de Cardiologie, il a su faire rayonner la médecine libanaise sur la scène internationale avec une élégance et une expertise admirées de tous.
À ses filles, Anne-Sophie, Stéphanie et Valérie, nous adressons nos plus sincères condoléances.
Nous partageons leur douleur et leur chagrin, et leur témoignons toute notre affection et notre soutien en ces moments si douloureux.
Qu’il repose en paix, avec la reconnaissance et l’admiration de ceux qui ont eu le privilège de le connaître, de travailler à ses côtés et d’apprendre de lui.

Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles