Back to news
Next article
Previous article

Elie Jasser (FMD, 2013): 1/1/1991 - 1/2/2022

Hommages

-

02.01.2022

-

2

Sorry, this content is not available in English
Le meurtre de sang-froid du Dr Elie Jasser, un Alumnus de la Faculté de médecine dentaire (Promotion 2013), et enseignant au département de prothèse amovible, nous laisse sans voix. Nous sommes tous sous le choc devant tellement de barbarie et de violence gratuite. Nous ne comprendrons jamais comment notre société a pu en arriver là.
Elie était un homme dynamique, vivant, souriant, à l'écoute des autres, aimé de tous. Ses collègues, ses amis et ses étudiants le pleurent et sont dans le désarroi.
Nous demandons que justice soit faite. Nous ne tolèrerons pas une inaction de la part des autorités compétentes. L'État doit agir avec fermeté face à des actes de ce type. Nous voulons que la mort d’Elie contribue à mettre fin à cette spirale de violence qui est devenue un souci majeur pour nous tous et qui reflète l’état de la sécurité dans le pays.
A sa famille, ses proches, et ses amis, le Président et tous les membres de la Fédération des Associations des Anciens de l’Université Saint-Joseph de Beyrouth présentent leurs condoléances les plus attristées.

Comments2

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Hommages

Ahmad Hawili (IEIC, 2017), l’âme du chant soufi

profile photo of a member

Bureau des anciens étudiants de l'USJ

September 24

1

Hommages

Hommage à Youmna Sherry (FLSH)

profile photo of a member

Bureau des anciens étudiants de l'USJ

September 18

Hommages

Décès du Professeur Antoine Sarkis

GD

Georges DABAR

September 11