Back to news
Next article
Previous article

Les anciens de l’USJ se rencontrent à New York.

Evènements

-

02.03.2018

Sorry, this content is not available in English

Issus de diverses promotions et disciplines, telles que le droit, la médecine, la médecine dentaire, le génie, l’économie, les sciences humaines ou les études politiques, les diplômés de l’USJ à New York se sont retrouvés le 3 Février au University Club, au cœur de Manhattan.

Sur invitation de la Fondation de l’Université Saint Joseph, et organisée par un groupe d’anciens vivant à New York, la soirée a réuni des anciens de New York, New Jersey et Connecticut, qui se sont fixé pour mission de soutenir les étudiants nécessiteux à payer les frais de scolarité à l’USJ.

En présence du Consul General du Liban, Monsieur Majdi Ramadan et de son épouse Vanessa Raphael Ramada, la soirée fut animée par le groupe Rand, composé de trois frères et sœurs, tous anciens de l’USJ. L’espace d’un soir, New York fredonnait des airs libanais, bercée par les chansons de Rand.

Les anciens de l’USJ qui résident dans la région de New York, New Jersey et Connecticut, peuvent visiter la page de la Fédération des Anciens de l’Université Saint Joseph www.alumniusj.org pour plus d’informations. Ils peuvent également envoyer un email à l’adresse suivante : newyork@alumniusj.org.


Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

Evènements

Le 1er Grand Dîner de l’USJ : « Un Soir d’Espoir » pour célébrer 150 ans d’excellence et de solidarité

profile photo of a member

Comité de Rédaction

September 03

Evènements

Quand les Alumni de l’ELFS se retrouvent : garder le lien, partager, reconnecter

profile photo of a member

Comité de Rédaction

September 01

Evènements

« Fallait pas le dire »… mais c’était brillant !

profile photo of a member

Bureau des anciens étudiants de l'USJ

July 25