Back to news
Next article
Previous article

André Zein (IUT, 1987) à la conquête de l’Asie

Success Stories

-

09.01.2023

Sorry, this content is not available in English

André Zein (IUT, 1987) est le fondateur et le directeur de la startup Swittle. Installée à Chypre depuis 2021 suite à l’effondrement de l’économie libanaise, Swittle est une startup de facturation électronique désormais lancée en Asie, plus spécifiquement en Malaisie depuis juin 2023. André prévoit de s’étendre à d'autres pays de la zone comme l'Indonésie, la Thaïlande et les Philippines d'ici 2024.

André Zein est titulaire d’une licence en option informatique de gestion de l'Institut universitaire de technologie (IUT) de l’USJ obtenue en 1988.  

Une fois ses études terminées, André fait carrière chez CNS pendant presque huit ans où il occupe d’abord un poste de chef de produit puis devient responsable des systèmes d’intégration. Pendant douze ans, entre 1999 et 2012, André est directeur du e-business chez EJADA. En 2012, il intègre l’entreprise TechnOrion où il exerce jusqu’aujourd’hui en tant que directeur général. En parallèle, en 2019, il fonde la startup Swittle.

 


Comments0

Please log in to see or add a comment

Suggested Articles

General information

De l’expertise à l’action : l’OFP au service du Liban

profile photo of a member

Bureau des anciens étudiants de l'USJ

September 11

Hommages

Décès du Professeur Antoine Sarkis

GD

Georges DABAR

September 11

General information

Alumni USJ en France : des liens durables et dynamiques

profile photo of a member

Bureau des anciens étudiants de l'USJ

September 10