L'AAETIB a élu son nouveau comité
L’Association des Anciens de l’École de Traducteurs et d’Interprètes de Beyrouth (AAETIB) a élu son nouveau comité le 13 décembre 2025, pour un mandat de trois ans.
La nouvelle équipe se compose comme suit : Gaby Assaker (ETIB, 2015) : présidente, Rakel El Jouaïd (ETIB, 2013) : vice-présidente, Teressa Irani (ETIB) : secrétaire, Rita Tanos (ETIB, 2023) : Trésorière, Elie Zgheib (ETIB, 2018) : comptable, Michelle Bassil (ETIB, 2022) et Oneal Bou Saab (ETIB, 2021) : membres
La nouvelle équipe s’est fixé pour priorités de travailler sur la structuration d’un réseau professionnel clair et coordonné afin que les membres puissent facilement trouver des pairs, échanger et accéder à des opportunités selon leur spécialité. Elle prévoit également le développement progressif d’un fonds de soutien pour offrir une aide financière annuelle supplémentaire aux étudiants de l’ETIB. Le comité souhaite renforcer la visibilité de l’ETIB grâce à une image modernisée, des campagnes et des ateliers, ainsi que par l’engagement d’ambassadeurs issus de la communauté. Enfin, l’AAETIB entend maintenir un dialogue direct et continu avec les étudiants afin d’écouter leurs besoins et de construire, avec l’administration, des solutions concrètes et efficaces.
Nous souhaitons plein de succès au nouveau comité !
Comments0
Please log in to see or add a comment
Suggested Articles